15 février 2006

Pique épingles

J'ai pris pour des raisons indépendantes de ma volonté un peu de retard dans l'édition du livret Accessoires Gan Eden de ma talentueuse et discrète Lily Witch :
que celles qui l'attendent me pardonnent : j'essaie de faire le nécessaire d'ici la fin de la semaine.

Et je profite de ce billet pour vous montrer l'ensemble complet constitué par les deux livrets Gan Eden soit la trousse et les accessoires (pique épingles, coussinet biscornu et marque-pages )



ainsi qu'un gros plan sur une des faces du pique-épingles qui est une merveille de finesse (l'autre face est tout aussi belle ) et sur lequel j'ai piqué quelques épingles bijoux ( marguerites blanches et jaunes ) qui sont au diapason :-)




Marie

5 commentaires:

  1. C'est vraiment une splendeur !!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4:04 PM

    Tout simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme6:34 PM

    Comme c'est frais et joli :)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10:25 AM

    C'est tout simplement ravissant !..... et les petites épingles printanières...... on n'en parle même pas. Bravo !
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme9:59 AM

    qu'est ce que c'est beau! Je suis en train de broder un truc dans le genre en ce moment. Les épingles sont superbes.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)