30 mai 2006

Baptême chez les fées :)

Celles d'entre vous qui sont à la fois fidèles et attentives ( très nombreuses et je vous en remercie de tout coeur ) ont du remarquer que notre Lily/Marie-Ange a une double personnalité et que ses dessins en sont le reflet...

Le chapeau de sorcière de

apparaissant quelque peu incongru en regard de ses somptueuses créations de jardins, band samplers et autres modèles raffinés, j'ai décidé, en accord avec Marie-Ange, de passer ce type de création sous un autre chapeau celui de :



Les deux lignes seront désormais dissociées sur le site : d'un côté les créations de Lily Witch (sorcières, souris et fées ) de l'autre celles de Lily Poppins (jardins, trousses et autres accessoires, band-samplers et marquoirs )

Marie

Ps : demain ou jeudi, je vous montre les premières photos non floutées des projets Couleurs de fées Flower Quaker et Jardin clos

5 commentaires:

  1. Félicitations !!! :-)
    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. longue vie à Lily Poppins et vivement emain :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai oublié de dire combien je trouve adorable le logo !!!!
    Virginie

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7:45 AM

    J'aime beaucoup la fraîcheur du logo "Lily Poppins". Bravo,
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  5. merci Evelyne :-) C'est tout à fait l'idée que nous souhaitions évoquer :-)

    Marie
    ps pour Ana : Couleurs de fées ce sera pour demain :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)