16 mai 2006

Dur dur le retour

Rentrée hier en fin de journée du Puget sur Argens, flapie, fourbue mais ravie de ces quatre jours si bien remplis que je n'ai même pas eu le courage de pousser jusqu'à la mer.
Merci à toutes celles qui sont passées - et même repassées parfois :-) sur le stand et qui nous ont dit être séduites par les ouvrages des créatrices de l'Atelier : c'est doux à entendre :-)

Mes deux pièces si bien rangées (voir un des précédents billets) ont pris (repris diraient les mauvaises langues ) une allure de souk avec les paniers, cartons et autres sacs remplis du bazar des fées, enfin de ce qui en reste. D'ailleurs, à ce propos, je vais devoir faire tourner les imprimantes à plein régime pour servir les commandes engrangées et préparer le salon de Bessey qui arrive à grands pas...
il faut aussi que je fasse d'urgence mon réassort aux US en fils de soie, que j'installe sur le site marchand les nouveautés arrivées ou en instance d'arrivage :
le jardin potager d'Elizabeth Designs
les anneaux de nacre (absolument superbes et plus solides que je ne le craignais )
les nouveautés de Craft Corner
les nouveaux coloris des soies Gloriana (très réussis : je vous fais un gros plan très vite )
Il faut aussi que je boucle avec Martine du Fil d'Atalie la palette en fils Atalie pour la trousse de Manon et la trousse Mimi Lapin qui s'est en partie dessinée sur le salon mais qui requiert encore quelques ajustements; que je chasse la cigale ;-)
que je traite les commandes laissées avant mon départ ou arrivées pendant mon absence;
Etc, etc, etc le tout sur fond de perceuses juste au dessus de ma tête car les charpentiers couvreurs sont à l'oeuvre sur mon toit de 7 heures (moi qui voulais dormir un peu ce matin ) à 17 heures.
Et comme les occupants de la maisonnée n'ont pas eu l'idée de s'occuper du ménage ou du ravitaillement en mon absence (grrrrrrrrrrrrrrr) , m'occuper toutes affaires cessantes au moins du second point.
Soyez patientes s'il vous plait si vous attendez un envoi de ma part...

Marie

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...