16 mai 2006

Dur dur le retour

Rentrée hier en fin de journée du Puget sur Argens, flapie, fourbue mais ravie de ces quatre jours si bien remplis que je n'ai même pas eu le courage de pousser jusqu'à la mer.
Merci à toutes celles qui sont passées - et même repassées parfois :-) sur le stand et qui nous ont dit être séduites par les ouvrages des créatrices de l'Atelier : c'est doux à entendre :-)

Mes deux pièces si bien rangées (voir un des précédents billets) ont pris (repris diraient les mauvaises langues ) une allure de souk avec les paniers, cartons et autres sacs remplis du bazar des fées, enfin de ce qui en reste. D'ailleurs, à ce propos, je vais devoir faire tourner les imprimantes à plein régime pour servir les commandes engrangées et préparer le salon de Bessey qui arrive à grands pas...
il faut aussi que je fasse d'urgence mon réassort aux US en fils de soie, que j'installe sur le site marchand les nouveautés arrivées ou en instance d'arrivage :
le jardin potager d'Elizabeth Designs
les anneaux de nacre (absolument superbes et plus solides que je ne le craignais )
les nouveautés de Craft Corner
les nouveaux coloris des soies Gloriana (très réussis : je vous fais un gros plan très vite )
Il faut aussi que je boucle avec Martine du Fil d'Atalie la palette en fils Atalie pour la trousse de Manon et la trousse Mimi Lapin qui s'est en partie dessinée sur le salon mais qui requiert encore quelques ajustements; que je chasse la cigale ;-)
que je traite les commandes laissées avant mon départ ou arrivées pendant mon absence;
Etc, etc, etc le tout sur fond de perceuses juste au dessus de ma tête car les charpentiers couvreurs sont à l'oeuvre sur mon toit de 7 heures (moi qui voulais dormir un peu ce matin ) à 17 heures.
Et comme les occupants de la maisonnée n'ont pas eu l'idée de s'occuper du ménage ou du ravitaillement en mon absence (grrrrrrrrrrrrrrr) , m'occuper toutes affaires cessantes au moins du second point.
Soyez patientes s'il vous plait si vous attendez un envoi de ma part...

Marie

7 commentaires:

  1. Anonyme12:41 PM

    Bon retour Marie chez vous et courage pour tout remettre en ordre ........!!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12:53 PM

    Courage pour tout, Marie !

    Isabelle de Paris

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme6:13 PM

    Courage, tu vas y arriver.

    (j'ai fini mon jardin rêvé. Il est chez l'encadreur)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme9:00 PM

    Ah Marie ! quel plaisir de vous avoir vue(s). Bon retour et courage pour tout organiser de nouveau

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme8:22 AM

    Un bonheur pour moi de t'avoir revue avec Ghis. La trousse de Manon et la maison Toscane se laisseraient bien broder maintenant . Il me faut les fils !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme1:23 PM

    très chère marie
    juste qq mots pour dire le plaisir que j'ai eu de vous rencontrer sur le salon et de découvrir les créations des fées brodeuses qu'à mon grand damne je ne connaissais pas
    bravo et merci à toutes les fées pour le travail que vous faites pour nous

    RépondreSupprimer
  7. Bon retour Marie !!!!!Et bon courage pour la remise en ordre et le traitement des commandes.......la Fée de l'Atelier effectivement ne s'arrête jamais !!!Et c'est là que j'aimerais qu'il y ait une proximité géographique (l'affective existe déjà ) entre nous afin de pouvoir lui prêter main forte !
    Bises,
    Virginie, fée des jardins

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)