22 mai 2006

Lundi couleur de blues

Ce titre fait référence à mon état d'esprit parce-qu'en ce qui concerne mon apparence, elle tire plutôt sur le rouge entre cerise et framboise !!!
J'ai l'air depuis jeudi d'une Pocahontas ébouillantée de la racine du cou au bas du décolleté et non c'est pas un coup de soleil mais une méga réaction allergique : d'habitude mes allergies de printemps sont plutot respiratoires mais j'innove cette année...Heureusement que ca ne m'est pas arrivé au Puget: j'aurais été l'attraction du salon ;-)

Ca n'arrange pas mon humeur déjà peu folichonne, mes petites misères physiques s'ajoutant à une accumulation de contrariétés d'origine diverse...

La plus récente concerne Couleurs de fées :
après plusieurs mois d'aménagements divers pour tenter de trouver une solution, nous avons du nous rendre ce week-end à l'évidence : terriblement déstabilisée par le deuil qu'elle a subi, Danielle de Couleurs croisées n'arrive pas à retrouver la sérénité nécessaire à sa créativité sur ce projet ambitieux qui comporte par ailleurs des contraintes spécifiques à sa nature collective et notamment la nécessité de se plier peu ou prou à un timing commun. Or nous sommes, il nous a fallu l'admettre, impuissantes à l'aider en dépit de nos efforts.

Couleurs de fées 2006 se fera donc sans elle : cela me rend très triste moi qui suis à l'origine de ce projet et qui, en digne petite fille de fleuriste, préfére les bouquets à nombre impair: le chiffre cinq m'allait mieux que le chiffre quatre et les occasions manquées sont parfois si difficiles à retrouver...

Danielle nous adresse tous ses voeux de réussite pour ce projet qui se fera donc sans elle cette année....
De notre côté nous espérons très fort que si un projet Couleurs de fées 2007 se fait jour, Danielle pourra en être...

Il n'y aura donc finalement que quatre projets et quatre créatrices dans Couleurs de fées 2006 et je vous présenterai au salon de Bessey tous les projets en question :
deux seront achevés, les deux autres ne le seront pas mais je vous présenterai les broderies en l'état d'avancement pour que vous puissiez faire votre choix...


Marie

ps : rien à voir mais j'ai mis sur le site les nouveautés Craft Corner et les nouveaux coloris Gloriana qui ne sont pas encore arrivés mais qui seront là dans la semaine sauf incident.

pps : une bonne nouvelle quand même pour celles qui ont acheté la trousse Manon : la conversion en fils Atalie est en bonne voie et Martine qui sera aussi à Bessey devrait avoir sur son stand les coloris en question. Par ailleurs j'ai fait une conversion en Dmc Color variations pour la trousse tahitienne Moana - les coloris trop brillants de ces fils ne se pretent pas du tout à Manon mais vont très bien à Moana :-) Demandez la moi si elle vous intéresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)