28 mai 2006

Un panier de roses


que je m'apprête à offrir à ma mère et que je veux aussi offrir par le biais du blog à toutes celles qui passeront par ici aujourd'hui, aux mères bien sûr mais aux filles aussi car c'est aussi l'occasion de penser aux relations qu'on a eues avec sa mère si l'on est pas ou pas encore mère soi même...
Voire aux belles filles et aux fils s'il en passe par ici.

Et surtout à celles qui auront aujourd'hui un pincement au coeur même si j'envoie aussi d'amicales pensées à toutes :-)

Marie

5 commentaires:

  1. Anonyme10:24 AM

    Bonne fête à toi, Marie, et bonne fête à toutes les Mamans qui passeront par ici !

    Isabelle pas encore Maman...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:36 AM

    Bonne fête, Marie jolie! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:39 AM

    Très bonne fête.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme4:32 PM

    Bonne fête Marie!!

    et bravo pour le panier de roses, il est splendide.

    bises
    Véro L

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme6:00 PM

    Merci, Marie, pour cette pensée, et merci à toi aussi! :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)