18 mai 2006

Où il est question de soies, de nacre et de quelques fées

Comme promis, la photo des nouveaux coloris Gloriana -très réussis ils vont completer judicieusement la palette Gloriana avec notamment de nouveaux verts et de beaux rouges et rouilles et des anneaux de nacre qui seront de vrais bijoux pour vos trousses



Et quelques photos prises durant le week-end :

mes deux fées normandes qui n'avaient pu descendre dans le Var et ont profité du week end pour visiter l'exposition de Varengeville où elles ont retrouvé une celèbre fée chère à notre coeur






Pendant ce temps là, j'étais triste et solitaire au Puget sur Argens....


Mais non, je plaisante :-)
Certes j'étais un peu triste de n'avoir ni Marie-Ange ni Virginie à mes côtés comme c'est le cas d'habitude sur les quelques salons sur lesquels nous exposons mais
je n'étais pas seule puisque en compagnie de ma précieuse Ghislaine, fée de l'informatique et des mathématiques de profession et, par amitié, mercière bénévole à l'occasion...
C'est d'ailleurs elle qui a pris cette photo, dans un des ces moments de calme précédant les tempêtes, en l'occurrence un matin peu avant l'ouverture du salon qui a été très visité ;-)

A Bessey, dans un mois, Marie-Ange sera là et Marie-Thé aussi d'ailleurs ;-)

Marie

3 commentaires:

  1. Anonyme11:48 AM

    Chère Marie, que de fées ! Les soies ont l'air très jolies, en effet ! A bientôt, à Bessey,

    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7:23 PM

    bien agréable de te voir en situation au Puget !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1:05 PM

    ah bon t'étais triste et solitaire à Puget?????
    Pourtant on t'a fait rire et ....

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)