18 mai 2006

Couleurs de fées : encore un petit avant goût ?

Un aperçu de ce que je brode en ce moment :
un sampler qui complète la ligne Jardin clos conçue pour Couleurs de fées et qui sera je l'espère fini pour le salon de Bessey :



Et le tout premier aperçu du Portrait d'un jardin anglais de Lily :



C'est flou oui je l'ai fait exprès :-D mais patience, début juin je dévoilerai quelques photos non floutées...


Rappel : ces ouvrages seront associés à un sal/classe animé graçieusement par les créatrices et dont l'accès sera réservé aux brodeuses ayant souscrit à un au moins des éléments principaux de la ligne (le panier ou le nécessaire de broderie pour fauteuil sachant que beaucoup d'accessoires sont prévus de toute taille et de difficulté variable afin que chacune puisse esperer trouver son bonheur )

Marie

4 commentaires:

  1. Anonyme12:46 PM

    Merci Marie pour ces nouvelles photos : j'ai bien hâte que débute cette classe .......!!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1:43 PM

    Rhalala! quel suspense! ;-)

    Tout ça est bien tentant! pfff... où pêut-on acheter des journées de 30h, svp???

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4:04 PM

    Marie,je suis en train de finir la trousse de Manon et j'ai hâte de voir les nouvelles créations qui ont l'air très,très belles...je pense que je vais aller faire un tour à Bessey....c'est trop tentant
    trotti

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme9:47 AM

    j'attend avec impatience de voir le jardin anglais!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)