21 octobre 2005

Des papillons partout et même...

Chez moi, des papillons (et des libellules ) sont posés un peu partout :
sur les murs, sur les étagères, en cristal, en métal, en dentelle, en céramique, en pierre fine voire précieuse, en perles, en gravure, en aquarelle, en calligraphie...
Un ( tout petit ) aperçu de cette collection :












Dans ce contexte, il était logique que je demande à ce que soit réalisé pour moi ceci :-)



Après les coeurs et les oiseaux, que diriez vous du papillon ?
ps : la seconde livraison de coeurs est arrivée ce matin en même temps que ce joli papillon : celles d'entre vous qui sont depuis mi septembre dans la file d'attente devraient donc recevoir leur commande la semaine prochaine. Pour les autres, il faudra encore patienter...

Marie

7 commentaires:

  1. J'ai eu le grand plaisir il ya quelques mois de rendre une petite visite à Marie la fée dans son bel atelier et je confirme, il ya des papillons et des libellules partout et c'est, ma foi très joli !
    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:08 PM

    Coup de coeur pour le premier, il est beeeaaauuu...!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9:24 AM

    pas taper pour question idiote, mais le papillon de la première photo, c'est toi qui l'as fait ???

    RépondreSupprimer
  4. Moi ? Faire de la dentelle ? Hum...
    J'ai des copines dentellieres qui m'en ont fait- très beaux eux aussi - mais le petit de la photo, posé sur un de mes ouvrages, vient de Venise et plus précisement de l'ile des dentellieres càd de Burano..j'eb ai d'autres qui viennent du meme endroit : je les montrerai tous ensemble :)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12:35 AM

    C'est très beau tout ces papillons. je craquerais bien pour le garde fils. Savez vous combien il va couter?
    A propos de garde fils, j'ai reçu au début de l'été le rectangle en bois brut mais je ne sais toujours pas quand va arriver celui en bois teinté que j'avais commandé en même temps?
    HélèneP

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme1:50 PM

    J'ai reçu aujourd'hui mon coeur par la poste mille mercis...

    RépondreSupprimer
  7. Hélène, pour la reglette teintée vernie, faudra patienter encore un peu : mon fabricant est débordé !
    Pour le papillon garde-fils, il sera sur le site d'ici une semaine environ au prix de 21 euros.

    RépondreSupprimer