06 octobre 2005

Un écran de sourires...

devant notre stand à Romorantin ce dernier week-end; c'est stimulant, réconfortant et si réjouissant.
J'ai été ravie de revoir de bien sympathiques clientes , dont certaines avaient fait le voyage de trèèèès loin ( je pense notamment à un trajet Montélimar-Romo...), de faire également la connaissances de nouvelles brodeuses, plus enthousiastes les unes que les autres.
Comme l'a dit plus bas Marie, "que du bonheur" :-D.
Et puis tant d'éclats de rire et de complicité avec Marie et Lily, mes soeurs Fées; ainsi qu'avec notre indispensable et adorable Elfe, Ghis qui possède fort heureusement le sens pratique dont nous sommes parfois dépourvues; avec tous les amis et exposants que nous retrouvons régulièrement sur ces petits salons chaleureux.
Bref si c'est une fée flappie qui a retrouvé ses quartiers normands, c'est aussi une fée heureuse avec un moral au beau fixe ...
Merci à tous et toutes.

Virginie

3 commentaires:

  1. " le sens pratique dont nous sommes parfois dépourvues "
    tu crois.......... ? ;-)

    Marie

    RépondreSupprimer
  2. La tête dont nous sommes parfois dépourvues........ ;-D
    Bises, Virginie

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme7:38 PM

    Marie,
    je vous remercie de votre accueil lors de mon passage à votre stand au salon de Romorantin, j'ai passé un très bon après midi, pour mon déplacement à un premier salon j'en redemande encore.
    pour me situer (il fallait jouer des coudes pour vous approcher...) j'ai pris note que la TROUSE "BRETAGNE" que j'appelle ILE DE RE sera en vente avant l'été prochain.......
    Patience, Patience.....

    Mes amitiés sincères aux trois fées.

    NADINE

    RépondreSupprimer