13 octobre 2005

Toujours dans le registre fée grincheuse...;-)

J'accumule en ce moment les ennuis divers et variés du genre colis égarés, livreurs fantômes, machines en panne au point que je me demande si mon lieu de résidence n'est pas devenu un nouveau triangle des Bermudes.
Ca me rend assez grognon, j'en ai bien conscience mais je dois dire que je suis aussi exaspérée par ce qui se passe sur le marché du point de croix :
La tendance des créateurs US est de proposer de plus en plus souvent des ouvrages en édition limitée reservés à quelques happy few fortunés au travers de " classes " virtuelles ou non virtuelles... Une façon de répondre à la baisse de la demande et de se recentrer sur des produits dont la rentabilité n'est pas aléatoire comme peut l'être une édition normale et sur une clientèle supposée moins sensible aux dérives copiantes.
Cette évolution m'énerve - déjà qu'il ne m'en faut pas beaucoup en ce moment - mais pourtant si j'écoutais mon comptable c'est ce vers quoi je devrais orienter l'activité des fées brodeuses pour proposer essentiellement des éditions limitées très haut de gamme diffusées via des classes/sal ou des stages dans un bel endroit ...

Marie

ps : je m'interroge vraiment en ce moment sur ce qu'attendent les brodeuses et sur ce qu'en réponse, en tant que merciere et accessoirement créatrice/éditrice je suis capable de leur offrir que ce soit en termes de contenu ou en termes de coût.

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...