8 octobre 2005

Pffffffffffffffffff et Chiiiiiiiiiiiiiiiiiic !

Le pfffffffffffffffff c'est pour les ennuis divers et variés que j'ai accumulé cette semaine : Terminal de paiement électronique ( TPE pour les intimes )en panne, imprimantes laser en manque d'encre jaune, livreurs et dépanneurs qui se perdent ou qui oublient les codes d'accès, employés des centres d'appel je m'en foutistes, etc etc etc, j'aurais tout eu cette semaine. Loi de Murphy ?

Le chiiiiiiiiiiiiic c'est pour le livre arrivé ce matin grâce à Amazon : le dernier volet d'Outlander de Diane Gabaldon : A breath of snow and ashes 979 pages en vo...Ca devrait m'occuper un moment. Et même si j'ai été un peu décue par les deux derniers titres de cette épopée, très inférieurs aux précédents, j'espère quand meme avoir du plaisir à connaitre la fin de cette aventure historico-fantastique très imaginative parfois un peu -un peu trop ? - pimentée d'érotisme moins imaginatif ;-)

je ne suis là pour personne jusqu'à lundi : week end lecture pour décompresser.


Mais pour montrer à celles qui m'ont parlé de Mareva à Romorantin que je n'oublie pas totalement mes devoirs , la photo de la trousse du même nom, à mi parcours

Bientôt finie, promis :-)

Marie

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...