19 octobre 2005

Mon village Prairie Schooler

Quand j'ai découvert les créateurs américains - en 95/96 pour autant que je me souvienne - ,je suis tombée amoureuse des Prairie Schooler et comme à l'époque j'avais du temps, je m'étais lancée par la suite dans une composition totalement improvisée qui a donné ceci, terminé en 99 et ressorti ce matin de mes paniers :




Brodé sur un lin 14 fils Edimbourg et composé principalement avec des motifs Prairie Schooler complétés -faute de matière chez PS- avec des petits personnages Amish extraits de modeles Told in a garden : je voulais un village habité :-)

Quand j'écris que je l'ai terminé en 99, je devrais plutôt dire que je n'y ai pas retouché depuis 99 :

J'aime les toiles très denses et mon intention était d'y rajouter encore des choses :
à l'époque, je crois que j'avais à peu près épuisé ce qui m'intéressait dans les PS disponibles. Depuis d'autres livrets sont sortis, dans lesquels je devrais pouvoir piocher avec profit, à moins que je n'insère que du texte...
Qu'en pensez vous ?
Pour le moment, je laisse encore reposer un peu : elle attend depuis 99 cette toile alors un peu plus un peu moins et de toute façon, maintenant je n'ai plus le temps ;-)

Marie



Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...