18 octobre 2005

Ne manque que le yukulélé ?

juste avant son passage à l'étape couture finale, la trousse Mareva devenue entre temps la trousse Moana et concue en pensant à... Armelle qui rêve de Tahiti :)

Elle sera à peu près comme ca :




Marie

10 commentaires:

  1. Anonyme1:04 AM

    Bravo ça sert les encouragements à ce que je vois

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:18 AM

    Quelle est mignonne ! mon coeur provençal va plus vers Manon ... mais mon coeur voyageur aime les iles lointaines

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:46 AM

    Elle est superbe. Je suis toute émotionnée de lire ce prénom... je pense déjà au plaisir que j'aurais de la broder.
    Merci Petite Fée
    HélèneP

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme2:53 PM

    j'en reste muette - et quand on me connait, on sait quel exploit ca représente
    mais je crois que je vais rester sur ce blog à la regarder jusqu'à ce que je tombe

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme7:04 PM

    C'est très beau et me fait penser à une chanson de C. Dion:"l'abandon".
    Rachèle.

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'aime bien quand mes broderies mettent une musique en tête :)
    Rachele, je suis allée chercher sur Google de quoi parlait cette chanson que je ne connais pas: le texte (je n'ai pas trouvé la musique ) évoque plutot les Caraibes mais comme on a jamais vu de perroquets sous le soleil tahitien, ma trousse tahitienne doit avoir aussi un petit air caraibe ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme12:01 PM

    et bien je ne me suis pas levée pour rien ce matin : je viens d'apprendre qu'il n'y a pas de pérroquet à Tahiti ! merci marie ... je le dis et le redis : mieux vaut mourir le soir que le matin vu qu'on en apprend tous les jours.

    RépondreSupprimer
  8. ici un smiley hilare que je n'ai pas sous la main mais faites comme si.
    c'est pas bien de pas suivre Ariane ;-)
    J'ai meme demandé en son temps si je pouvais en mettre quand même sur la trousse et il m'avait été répondu que l'" artiste " a tous les droits :-D

    Marie

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme9:27 AM

    mea culpa, mea culpa, mea culpa
    je vous salue Marie pleine de grace !
    smiley à genoux

    RépondreSupprimer