22 janvier 2006

Des épingles bijoux pour vos trousses de fée...



Des roses violettes (pour Gourmandises à l'anis ? ) , des roses rouges ( pour Scarlet ? ) , des marguerites jaunes ( pour Gan Eden ? ) et puis aussi des roses poudrées, des roses bien roses, des roses jaunes et de jolies feuilles mauves....

En gros plan :

celles qui sont calées sur le violet de Gourmandises à l'anis

Ces belles épingles sont sur le site marchand depuis cet après midi : je vous conseille de prendre rang rapidement car il y aura surement une file d'attente comme pour les garde-fils en bois... :-)

Marie


ps : le bel ange country sur la photo est le dernier arrivé chez moi :je l'ai adopté hier au cours d'un après midi bonheur passé avec quelques amies brodeuses : dinette, galette, causette et un peu de shopping pour finir :-)

14 commentaires:

  1. Elles sont jolies comme tout :)
    et cet ange bleu est adorable
    Lily

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4:58 PM

    OH là là mais je ne trouve pas dans la boutique

    RépondreSupprimer
  3. dans la rubrique Nouveautés France attendues ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7:32 PM

    je ne veux pas voir, je ne veux pas voir ! lol ! merci de nous gâter Marie

    RépondreSupprimer
  5. Et n'ai-je pas déjà vu quelque part ce porte-bobines ??? :-))))

    Vraiment très belles, ces épingles !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme9:06 PM

    Oui vraiment très belles ces épingles!! et surtout bien présentées!!! ;))))

    Véro L

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme12:15 PM

    Ah là ! là ! Dommage que je sois fauchée comme les blés en ce moment...

    Elles sont superbes. Peut-être un jour...

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme2:27 PM

    merci pour celles qui n'avaient pas trouver la source ! et tant mieux pour les autres !!!ces epingles sont mimi solides et font un effet terrible en petit comite de brodeuse!!!

    RépondreSupprimer
  9. Comme vous etes plusieurs à m'avoir posé la question par mail, j'ai trouvé le porte bobines en France et pas très loin de chez moi :-) chez Born to quilt ( http://www.borntoquilt.com ) une boutique de patchwork et déco country installée au milieu des champs et des aqueducs romains puisqu'elle se situe à Mornant (69)

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme4:20 PM

    Dis moi Marie iras tu à l'aiguille en fête, si oui auras du des épingles à vendre???
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. non, pas d'Aiguille en fête pour les fées...On ne sera visibles -avec peut etre quelques épingles :-) qu'au Puget en mai, à Bessey en juin et à Villeneuve sur Yonne en septembre (encore que pour ce dernier salon expo je n'ai pas de nouvelles des organisateurs )

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme7:54 PM

    l'expo de Villeneuve est fin Mai Marie.
    Je serai à Puget et j'aurai plaisir à te revoir.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  13. en fait depuis j'ai eu des nouvelles : l'expo sur lauelle nous serons à Villeneuve a lieu en septembre et est organisée par le club local :celle qui se tient en mai c'est autre chose et avec des organisateurs différents

    RépondreSupprimer
  14. joli!!!

    http://bijoux-eco-design.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)