06 janvier 2006

Je brode du soir au matin, je brode

Comme Sémiramis vient de commettre au profit des brodeuses un détournement de chanson tout aussi réussi que le premier mais qu'il est dans les commentaires du message ci dessous et que je crains que les visiteuses pressées le " ratent " je le reprends ici :
Cette fois c'est Je chante de Charles Trenet qui a été revue et corrigée :

Je brode (Sémi-Trenet)

Je brode, je brode du soir au matin
Je brode et on dit que j'fais ça bien
Je brode des fermes et des chateaux
Je brode avec mes mains des motifs pas banaux
Je touche à tout c'qui ressemble à des points de croix
J'me fous bien de ceux qu'aiment pas ça
Alors amies brodeuses venez sur mon blog
Trouvez des idées, completez vot' catalogue.

merci, malicieuse Sémiramis :-D

Marie

4 commentaires:

  1. Anonyme9:52 AM

    Je brode , je brode soir et matin!
    Super j'ai c'est air dans la tête , j'adore votre blog douces fées, quand je ne pleure pas d'émotion, je suis éffercecente en chantant et heureuse en brodant! que demander de plus !! Ah le goût indéscriptible des petits bonheurs de la vie !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12:54 PM

    Je n'ai jamais vu Sémiramis, mais je crois que je peux le dire sans mentir, c'est ma copine du web. J'ai de la chance !

    Son blog est dans sa cuisine, c'est-à-dire là : http://petitplats.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. oui je l'ai mise ce matin même à la rubrique " inclassables "
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10:44 PM

    Quel bonheur de lire vos compliments. Comme je l'ai déjà dit à la brodeuse d'Edwina, je ne brode ni le matin ni le soir mais j'aime voir les ouvrages, surtout quand il sont réalisés avec enthousiasme et fraicheur. Donc je viendrais de temps en temps venir vous voir, surtout qu'en plus il n'y a pas que des billets sur la broderie.
    Et surtout merci de m'avoir mis en lien surtout dans la catégorie inclassable, j'aime bien ce terme ;-) je vous ai rendu avec plaisir la politesse (voir la case "Liens"

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)