9 janvier 2006

Où il est question d'Orlando Bloom, d'une petite fée Clochette et de...

Premier épisode :
ma fée Clochette aka Petite chérie càd ma plus jeune fille trouve à midi dans le courrier un paquet en provenance des US qui contient un superbe calendrier envoyé par son parrain américain et entièrement dédié à Orlando Bloom, son acteur préféré. Trop cool :-)
Deuxième épisode:
coup de fil sur le coup de 13h30 émanant de l'infirmerie du lycée : votre fille a eu un accident en cours d'EPS, il faudrait l'emmener aux urgences. Pas cool !
Troisième épisode :
aux urgences en question, le verdict après la radio : luxation de l'épaule avec déchirure des ligaments. Pas cool du tout surtout que Petite chérie a vraiment très mal...Le jeune et gentil médecin de service - pas mal lui ;-) explique à ma fée Clochette qu'il va devoir manipuler l'épaule pour remettre l'articulation en place, que cela suppose qu'elle se décontracte en pensant à autre chose...Je suggère qu'elle pense au calendrier d'Orlando Bloom. Fou rire de l'infirmière qui me dit : Orlando Bloom ? ah bon ? Et c'est quoi ce calendrier ? Un calendrier façon rugbymen où il est tout nu ? Moi, un peu étonnée quand même que ça la rende hilare à ce point cette allusion à Orlando Bloom: euh non, mais Tiphaine et la plupart de ses copines le trouvent sexy même habillé ;-)

Quatrième épisode et fin de l'histoire :
je passe à la facturation récupérer les papiers et je découvre que le gentil médecin de Tiphaine s'appelle ..... O. BLUM

Cool :-D

La preuve en images :

Malgré ce temps passé aux urgences et la perspective de trois semaines minimum d'immobilisation de l'épaule blessée, cette anecdote aura réussi à nous faire bien rire ma fée Clochette et moi et vu l'hilarité de celle qui s'est occupée de nous, je pense qu'elle a du faire aussi le tour des infirmières ;-)


Marie

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...