28 janvier 2006

Sous la neige...

La vue ce matin de la fenêtre de ma cuisine :



C'est beau...mais comme j'habite dans un quartier plein de pentes et que Lyon n'est pas vraiment habituée à la neige, hier je n'ai pas pu sortir ma voiture pour aller poster le courrier - qui ne partira donc qu'aujourd'hui voire lundi...
La couche de neige est épaisse et devrait tenir car il fait très froid.

Bon week-end à toutes, sous la neige ou pas :-)

Marie

6 commentaires:

  1. Eh oui... Ici, 20 beaux cm et une minette offensée d'avoir de la neige jusqu'au ventre !
    Bon courage :-/

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:06 AM

    Hi, hi, hi... je crois bien que vous en avez plus qu'ici ! C'est le monde à l'envers...
    Enfin, c'est beau !
    Annick J.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12:19 PM

    dans le Tarn Sud ouest nous avons 15 cm de neige et cela tombe encore pour le bonheur des petits et le malheur des automobilistes
    mais cela fait toujour de l'au pour la planète!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7:06 PM

    1 cm d'eau c'est mieux que rien et vue l'état de nos reserves et l'augmentation de nos besoins .....

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme8:46 PM

    neige aussi dans le midi mais elle n'a pas tenue :-(
    en tout cas la photo est jolie ! restez au chaud

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme10:28 AM

    Rhoooooo c'est beau... Et zut pour le courrier que j'attends :-((. Dom

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)