4 janvier 2006

Sur un petit air doucement nostalgique...


mais en même temps jubilatoire, je fais mon retour sur notre blog que j'ai trop longtemps déserté .
Regardez un peu ce que j'ai déniché hier matin chez mon petit magazin de presse !!!!! Je n'ai pas réfléchi une seule seconde, ai à peine regardé le prix de l'ouvrage... Je me suis dirigée droit vers la caisse, mon trésor dans les mains !!!
Quel bonheur, c'est toute mon enfance qui s'étale sous mes yeux, des souvenirs d'heures délicieuses passées en compagnie de mes héros favoris, Fantômette, mon idole, mon modèle; le Club des 5, puis Alice et les Soeurs Parker.
La quarantaine rend nostalgique mais en ce qui me concerne, cela n'a rien de triste et n'a aucunement une amertume de regrets...Non, comme je le dis plus haut, je jubile !!!!!!
Bonne, heureuse, féerique et lumineuse année à toutes !!!!!

Virginie, fée des jardins frileux.

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...