31 mai 2005

Adam, Eve et le paradis version broderie

Mon intérêt pour les Jardins brodés s'étend aussi aux représentations du paradis car qu'était le paradis si ce n'est un jardin...
Et j'ai une tendresse toute particuliere pour les samplers représentant Adam et Eve :
Comme ma phase d'insomnie ne cesse décidement pas, j'ai profité de la nuit dernière pour recharger la page dédiée à ce sujet sur mon site personnel :
Adam et Eve

L'un des mes dessins en attente sur ma pile Urgences porte sur ce thème : il s'intitule Sous le soleil d'Eden : y figurent bien sur Adam, Eve, le serpent tentateur et plein d'oiseaux et d'animaux dont un raton-laveur un inventaire du Paradis à la Prévert :-)
J'espère pouvoir vous le montrer bientôt : il sera surement prétexte à une nouvelle trousse de fée mais peut-être aussi - je réfléchis encore car j'ai d'autres idées - à la décoration de mon panier de fée brodeuse... A vous de me dire si cette décoration là vous tenterait : ca m'aidera peut etre à décider.
Marie



Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...