31 mai 2005

Adam, Eve et le paradis version broderie

Mon intérêt pour les Jardins brodés s'étend aussi aux représentations du paradis car qu'était le paradis si ce n'est un jardin...
Et j'ai une tendresse toute particuliere pour les samplers représentant Adam et Eve :
Comme ma phase d'insomnie ne cesse décidement pas, j'ai profité de la nuit dernière pour recharger la page dédiée à ce sujet sur mon site personnel :
Adam et Eve

L'un des mes dessins en attente sur ma pile Urgences porte sur ce thème : il s'intitule Sous le soleil d'Eden : y figurent bien sur Adam, Eve, le serpent tentateur et plein d'oiseaux et d'animaux dont un raton-laveur un inventaire du Paradis à la Prévert :-)
J'espère pouvoir vous le montrer bientôt : il sera surement prétexte à une nouvelle trousse de fée mais peut-être aussi - je réfléchis encore car j'ai d'autres idées - à la décoration de mon panier de fée brodeuse... A vous de me dire si cette décoration là vous tenterait : ca m'aidera peut etre à décider.
Marie



9 commentaires:

  1. Anonyme4:17 PM

    Bonjour Marie,

    Alors moi un panier de brodeuse, j'en reve mais j'avoue que le thème Adam et Eve m'attire moins:-( J'aimerai mieux autre chose...mais on ne sait jamais..ca pourrait me plaire..mais comme vous demandez,je reponds...

    Vero M

    RépondreSupprimer
  2. en fait si j'utilise ce thème pour mon panier, ce sera quand meme surtout un panier jardin même si c'est le jardin d'Eden ;-)
    Et de toute façon, Virginie et Marie-Ange proposeront des thèmes différents donc j'espère Véronique que vous trouverez quand meme votre bonheur :-)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme5:13 PM

    Si vous vous y mettez toutes..je vais trouver mon bonheur..pour sur !!!
    Virginie va bien nous imaginer un jardin normand :-)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5:14 PM

    J en perds mon latin.....
    hier,j ai pu admirer toutes les 'llustrations des jardins,et aujourd hui.....RIEN DE RIEN!
    Meme en rafraichissant la page,impossible!

    RépondreSupprimer
  5. moi non plus pas trop tentée pour broder Adam et Eve sur mon panier..corinne74

    RépondreSupprimer
  6. Je vais ouvrir un fil de discussion alors pour savoir quels sont les thèmes espérés !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme10:37 AM

    Et bien moi, Adam et Eve, je suis preneuse, en panier, en pochette, en n'importe quoi, je prend !
    Anne D

    RépondreSupprimer
  8. Anne, c'est le coté généalogiste qui ressort là aussi ? ;)
    Je le ferais meme si il devait n'y avoir que nous deux à etre intéressées par le jardin d'Eden

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme6:43 PM

    Bonjour,

    Jesuis toute nouvelle et très intéressée par le thème Adam et Eve et le paradis. Comment faire pour me joindre à vous ?
    Ode

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)