2 mai 2005

Le temps de...

rien !!!
Je suis dans la derniere ligne droite précédant la fête des Folles du fil à St Hippolyte du Fort et bien sur, rien n'est encore prêt.
Je viens de passer les trois derniers jours sur la route pour remplir mon rôle de maman et d'épouse et pendant ce temps là hélas aucune fée marraine bienveillante n'a travaillé à ma place; ce matin le réfrigérateur et les placards étaient désespérement vides. Aussi la premiere tâche de ma journée aura été de partir faire les courses à l'hypermarché
:

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Mon après midi a été un peu plus productive : mise à jour du site marchand avec notamment dans les Nouveautés US attendues :
- les deux nouveaux Little House Needleworks qui sont comme d'habitude délicieux
- une brassée de modèles de Mary Garry Sewing Cabin qui va rejoindre ceux arrivés courant avril
- deux modèles SamSarah Designs Studio qui présentent la particularité de pouvoir être interprétés au point de croix ou en découpage de feutrine
- le range-aiguilles assorti à l'étui This too shall pass
et encore bien d'autres choses mais si vous alliez voir ?
Tous ces modèles devraient arriver d'ici deux semaines environ mais comme d'habitude vous pouvez les commander dès maintenant.


Dans les nouveautés France, le Petit marin de Lily Witch et ses Coussins de saison dont il a été question dans des posts précédents et aussi la Maison de Mimi Lapin une nouvelle Trousse de fée brodeuse que certaines d'entre vous avaient entrapercue en cours de broderie à l'expo de Linas et qui est finie depuis hier :
voici sa face avant :


la face arriere et l'intérieur seront visibles demain :-)
Marie

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...