27 mai 2005

C'était bien....

  • ce matin le film aussi bien que je l'espérais (même que je retourne le voir dimanche en VO avec ma plus jeune fille )
  • le déjeuner en terrasse au soleil en sortant du ciné
  • la petite virée shopping ensuite (qui m'a permis de trouver deux boutons parfaits pour un nouvel ouvrage que j'ai en tête )
  • et pour finir, la constatation en rentrant que la commande en ligne remarche :

La force devait être avec moi aujourd'hui

Marie

ps : le blog officiel Star Wars pour les fans anglophones est là : http://blogs.starwars.com/

2 commentaires:

  1. Des détails pour les fans : c'est vraiment bien : tout le monde prend sa place définitive dans l'histoire (sauf Solo : quand meme ils auraient pu s'arranger pour nous le caser quelque part en garnement de 12 ans (puisqu'il est plus agé que Luke et Leia )
    A un moment sur un des spatioports, j'ai bien cru voir arriver le Millenium Falcon -(ils sont coutumiers chez Lucas Arts de ces clins d'oeil aux initiés alors peut etre bien que c'est le futur vaisseau d'Han )
    Y a des moments très droles, de l'action, des scènes émouvantes, des réussites visuelles, chapeau bas.Certes je suis bon public quand il s'agit de SW mais je n'avais pas tout aimé loin de là dans les épisodes I et II. Pour le III, pas de défauts majeurs ou plutot il ne manque qu'Han Solo à mon bonheur de fan ;-)

    RépondreSupprimer
  2. suire des détails spécial fans :
    1/ vérification faite sur les sites dédiés : je ne suis pas la seule à avoir apercu le Millénium Falcon : c'était bien lui !
    2/il semble que les scénaristes ont bien envisagé à un moment de faire apparaitre le jeune Han Solo mais que finalement ca n'a pas été retenu :peut etre dans les bonus du DVD quand il sortira ?

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)