26 mai 2005

Dans une très lointaine galaxie...

Demain, pour me consoler de mes malheurs informatiques toujours pas réglés mais je sais d'où ca vient c'est déjà ca, je fais l'école buissonnière et je vais voir l'épisode III de Starwars avec mon amie Ghislaine.
Et oui, personne n'est parfait et surtout pas moi
Je sais que ca fait un peu désordre par rapport à ce que j'aime par ailleurs mais la science fiction me séduit souvent et surtout je suis une fan de la première génération Starwars, celle qui a pris en plein coeur cet univers dès le générique de l'épisode IV en 1977.
J'avais aussi succombé, et il faut bien avouer que ca n'a pas été neutre dans mon enthousiasme, au charme canaille de Han Solo

( et son fameux je sais en réponse au Je t'aime de Leia qui me fait toujours autant craquer )
Marie


1 commentaire:

  1. Anonyme9:27 PM

    AH ! Han SOLO !! Moi aussi, j'ai complètement craqué à l'époque et je m'en souviens toujours avec une certaine nostalgie. Il y a des amours que l'on n'oublie pas. Tant mieux. Bon film !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)