23 mai 2005

Jolis boutons

Il n'y a pas que dans les librairies ou les bibliothèques que je me sens comme une enfant avec des jouets : dans les boutiques qui vendent des boutons c'est à peu près pareil.
D'ailleurs j'ai consacré une page de mon site personnel aux
boutons de collection

Les colliers dont j'ai envie sont assez crazy :
Les pièces détachées de la photo ci-dessous sont entre les mains de Marie-Ange ma sorcière-fée : elle vous montrera bientôt ce qu'elle en a fait


Vous trouverez quelques détails techniques ici :
Colliers

Marie

2 commentaires:

  1. je viens d'ajouter deux nouveaux exemples de réalisation (de Virginie) sur la page Colliers

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5:09 PM

    Je viens de visiter la page des boutons, et puis de là celle d'Adam et Eve et cette page, j'en révais et je ne savais pas qu'elle existait ... merci pour elle et tout le reste

    Amicalement Anne D

    PS peux être un représentation d'Adam et Eve que vous ne connaissez, un peu kistch de Bucilla

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)