18 mai 2005

Décidement......

Il est dit que ce petit jeu de la tentation entre les trois fées ne cessera jamais !!! Ce n'est pas celui-ci l'ouvrage sur Lady Edwina, inspiratrice hasardeuse de mon ouvrage du moment, qui est dans les rayons de ma bibliothèque !!! Moi, de mon côté, j'ai Pour l'amour de l'Inde de Catherine Clément...

et je l'avais beaucoup aimé. Et je le recommande.
Mais celui là, là un peu plus bas, il me le faut. Et hop ! dans le panier ( c'est très pratique les e-librairies) !!! Marie est diabolique et moi bien faible...
Virginie

1 commentaire:

  1. Anonyme9:09 AM

    J'ai lu aussi ce livre à sa sortie. Beaucoup aimé également. Au-delà de la romance, c'est un excellent ouvrage sur l'histoire de l'Inde. L'autre est très tentant ! Je vais le mettre dans mon "carnet à souhaits" !!!
    ElisabethB

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)