16 mai 2005

Paniers de fée brodeuse, le retour

Le retour parce-que celles d'entre vous qui s'intéressent à nos créations depuis longtemps savent que c'est un projet dont nous avons déjà parlé il y a....pas loin de trois ans lors de la sortie de nos premiers modèles de trousses de fées !
Déjà, à l'époque, nous avions l'idée d'un panier de fée amenagé pour y caser tout notre petit bazar de fées brodeuses mais ca n'avait pas pu aboutir faute d'une demande suffisante et aussi de compétences il faut bien l'avouer. Depuis, les brodeuses sont devenues friandes d'accessoires - un peu grâce à nous - tandis que nous avons fait quelques progrès en couture, appris comment venir à bout de - ou contourner - certains problèmes techniques et affiné nos idées quant au contenu du dit panier en plus de son aménagement extérieur...
Donc le projet renait : il sera mené conjointement par Marie-Ange, Virginie et moi même: chacune de nous proposera un panier et les mêmes accessoires mais à sa façon : vous aurez donc le choix.
Ce projet au long cours s'étalera sur plusieurs mois : vous sera d'abord proposée - en fin d'été probablement - la décoration extérieure du panier (ajustable à divers types de panier) puis divers accessoires assortis suivront au fil des mois...
Si l'idée vous intéresse, manifestez vous sur la boite aux lettres des fées que je puisse juger du potentiel et affiner ainsi le prix d'édition ( il s'agira d'éditions limitées )
A propos de prix, difficile de vous en donner une idée pour le moment si ce n'est qu'il sera voisin de ceux du marché pour ce type d'ouvrages en édition limitée.
Marie

5 commentaires:

  1. suis-je bien éveillée? mon rêve se réaliserait? je file me manifester dans votre boite :)))) corinne74

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5:45 PM

    Un panier ??? Vite,ou est la boite que je me fasse recenser :-)))

    Veronique M

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4:37 PM

    j'en veux un absoluement, surtout si les motifs sont aussi beaux que ceux des trousses de fées

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5:18 PM

    moi aussi le principe me tente beaucoup
    je ne vous promets pas completement de concrétiser, mais l'idée est drolement alléchante :-)
    meerci pour nous !
    armelle

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme6:29 AM

    Ah oui moi aussi cela m'intéresse beaucoup beaucoup
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)