30 mai 2005

Broder, lire, rêver sur le thème des jardins...

j'ai profité d'une insomnie pour recharger la page de mon site personnel consacré aux jardins brodés : les élements d'iconographie dont beaucoup manquaient suite à un reformatage malheureux sont donc réapparus sur la dite page :

jardins brodés

Marie



6 commentaires:

  1. Anonyme10:48 AM

    Merci!!!!!!
    Cela faisait plusieurs mois que j attendais ces photos.
    Un merveilleux voyage,dans le temps et l espace.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:38 AM

    Moi je n'ai que des croix rouges a la place des photos :-(( Help !!

    Vero M
    mon blog : http://verom.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. peut etre faut il forcer l'actualisation de la page ?

    RépondreSupprimer
  4. même en demandant une actualisation à votre navigateur ? ca pourrait alors venir de votre anti-virus ?

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme6:08 PM

    moi aussi je n'ai que des croix rouges, j'ai un mac et aucun problème de virus

    RépondreSupprimer
  6. ca marche pour tout le monde maintenant du moins ca devrait :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)