19 mai 2005

Le blues de la businesswoman

j'aurais voulu être une brodeuse...
Pfffffffffffffffff
Depuis mon retour de Saint Hippolyte, je n'ai pas fait un point avec mon aiguille à broder !
Entre le traitement des commandes prises là bas, des commandes recues en mon absence et de celles arrivées depuis, les réponses au courrier accumulé pendant la dite absence et à celui qui arrive tous les jours, les relances au comptable pour qu'il m'envoie enfin les chiffres dont j'ai besoin pour les impôts, les commandes de réassort ou de nouveautés, le règlement au passage de quelques factures, un saut chez un fournisseur pour des enveloppes à bulles, puis chez un autre pour des toners pour l'imprimante, les ultimes mises au point (choix des fils, de la toile et du tissu) pour deux nouveaux dessins qui doivent absolument être terminés avant fin juin et bien c'est simple, je n'ai pas eu le temps de broder !
J'ai réussi à trouver le temps de lire (heureusement d'ailleurs car ca m'est aussi nécessaire -voire plus- que de dormir) mais de broderie, point...Un comble pour une fée brodeuse

Marie

2 commentaires:

  1. Anonyme11:20 AM

    Un petit message pour vous dire combien je suis heureuse de venir régulièrement sur votre site. Que de merveille et grâce à vous mon style a changé voir évolué. La naissance du blog ! J'adore c'est un moment de détente, je rêve au travers vos textes et de vos créations, je suis emportée par je ne sais quoi. Vous êtes peut être ce que j'aimerais être, quoi que je ne me déplais pas dans mon role. Enfin voila j'aime vous lire régulièrement cela me procure un bien ...Ne changez rien et pleins de bonnes choses pour la suite.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Sylvie si ce si joli message était destiné à faire passer mon coup de blues, eh bien ca marche !
    MERCI de tout coeur : la vraie fée y a aucun doute c'est vous ce matin :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)