19 mai 2005

Le blues de la businesswoman

j'aurais voulu être une brodeuse...
Pfffffffffffffffff
Depuis mon retour de Saint Hippolyte, je n'ai pas fait un point avec mon aiguille à broder !
Entre le traitement des commandes prises là bas, des commandes recues en mon absence et de celles arrivées depuis, les réponses au courrier accumulé pendant la dite absence et à celui qui arrive tous les jours, les relances au comptable pour qu'il m'envoie enfin les chiffres dont j'ai besoin pour les impôts, les commandes de réassort ou de nouveautés, le règlement au passage de quelques factures, un saut chez un fournisseur pour des enveloppes à bulles, puis chez un autre pour des toners pour l'imprimante, les ultimes mises au point (choix des fils, de la toile et du tissu) pour deux nouveaux dessins qui doivent absolument être terminés avant fin juin et bien c'est simple, je n'ai pas eu le temps de broder !
J'ai réussi à trouver le temps de lire (heureusement d'ailleurs car ca m'est aussi nécessaire -voire plus- que de dormir) mais de broderie, point...Un comble pour une fée brodeuse

Marie

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...