31 mai 2005

Carnets de voyage...

encore deux jolis carnets de voyage :
l'un sur l'Egypte pour celles qui ont apprécié comme moi Visages d'Alexandrie

et l'autre pour retrouver les paysages qu'aimait Karen Blixen


Il s'agit ici d'aquarelles mais j'ai envie de carnets de voyage qui mêleraient broderies, textes, photos, dessins ou aquarelles et objets divers glanés au fil du voyage. Peut être cet été en Toscane maritime tenterais je l'aventure...

Si vous l'avez tentée avant moi, n'hésitez pas à me montrer le résultat de vos expériences en la matière :-)

Marie


2 commentaires:

  1. Anonyme11:15 PM

    formidable !! le nom m'échappait hier : tu parles de Florine Asch qui fait des carnets de voyage de toute beauté !! je glane dans les magazines tout ce qu'elle veut bien montrer ;o)

    pour tes carnets mêlant p2x, collage de souvenirs, aquarelle, etc...c'est un peu du scrapbooking, et je suis incapable de partir en vacances sans picorer partout tickets divers et graines au détour des chemins...
    si tu veux voir le mini-album que je fais sur le Sénégal, san sp2x ni aquarelle parce que ce n'est pas "mon" voyage mais celui de ma soeur - c'est là :
    http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=563205
    j'ai mis du lin, des rubans, des boutons, etc...

    + tu retournes en Toscane ! quelle chance !!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, bravo, le résultat est très sympa !
    scrapbooking oui mais justement jusqu'ici ce que j'ai vu comme réalisations de scrapbooking n'intégrait pas d'élements brodés ou alors seulement en couverture...
    j'aimerai essayer un genre de crazy scrap comme il y a le crazy patch.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)