17 mai 2005

Semis de printemps.....

Ce matin, j'ai semé quelques croix fraiches dans le Jardin d'Edwina qui est mon ouvrage-création du moment et quelques graines de nigelles de Damas dans mon jardin.......puis j'ai desherbé mon précieux petit coin d'herbes aromatiques. Pour les identifier, je me sers de galets larges et plats que les enfants ramassent à Etretat quand nous allons y flâner, et j'y inscrit le nom au marqueur indélébile.



Virginie

2 commentaires:

  1. Anonyme1:20 PM

    Bonjour Virginie,

    c'est une bonne idée ces galets je vais la prendre pour mon carré d'Herbes.
    A Oléron les filles peignent les galets avec de la gouache, nous les vernissons et ensuite ces galets sont offerts pour retenir les serviettes en papier sur les assiettes lors de nos repas à l'extérieur pendant l'été.
    Véronique L

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6:14 PM

    J'adore les nigelles et une fois semées, on a la chance de les revoir chaque année... De plus, à l'automne,elles font de superbes bouquets secs. Je ne sais pas si j'en aurai cette année car ma plate-bande a été fortement chamboulée pour cause de construction de véranda (qui me permet entre autre de broder comme une reine ! )
    Je vais donc penser à remettre au plus vite des nigelles.
    Annick

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)