20 mai 2005

Le goût des livres...

Lâchée dans une librairie ou une bibliothèque, je suis comme un enfant dans une boutique de jouets ou de bonbons...
Passée tout à l'heure à la bibliothèque de mon quartier, j'en suis ressortie avec - entre autres - un beau livre des Editions du Chêne sur les maisons d'écrivains :


Je vais le déguster tranquillement avec l'impression délicieuse de partager un peu l'intimité de quelques grands noms de la littérature.
Publié il y a déjà plus de 10 ans mais je l'avais raté à sa sortie. Mes yeux sont tombés dessus par hasard mais il n'y a pas de hasard : parmi les maisons d'écrivains présentées, figurent la maison de Karen Blixen et celle de Vita Sackville-West dont Marie-Ange a en projet de dessiner le jardin...

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)