20 mai 2005

Nouvelle tentation...

Ohhhhh !!! mais cet ouvrage me serait fort utile pour travailler sur mon futur Sampler Rêvé de Karen Blixen ... déjà bien élaboré mais uniquement dans ma tête ! ou comment se trouver une très bonne excuse pour craquer à nouveau sans complexes aucuns. Certes j'ai eu la grande chance de visiter la ferme africaine de Karen Blixen lors d'un voyage au Kenya et j'ai quelques photos de mon crû mais ...!!
Cette visite m'avait enchantée pour ne pas dire émue, on avait le sentiment qu'elle venait de quitter les lieux, ou qu'elle pouvait surgir au détour d'un corridor d'un moment à l'autre car il y avait beaucoup d'objets et d'effets personnels disposés un peu partout dans la maison.
Virginie

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...