03 mai 2005

La trousse de Mimi Lapin

tout juste sortie des mains de fée de la couture de mon amie Véronique :







Les compartiments intérieurs permettent de ranger des cartonnettes, un mètre ruban... et la paire de ciseaux est sécurisée dans son étui spécifique.

Dimensions terminées : 27,5 cm sur 16.
Fils utilisés : Sampler Threads, Olde Willow Stitchery, Weeks Dye Works, DMC.
Trois références nuancées sont indispensables : celle des volets, celle du toit et celle des carottes. Pour le reste, vous pouvez utiliser des restes de fils nuancés selon vos goûts ou vos stocks.

Marie

5 commentaires:

  1. Anonyme6:37 PM

    et à moi, donc....;-))
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6:51 PM

    Et a moi aussi :-)))
    Veronique M

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8:01 PM

    Marie, Moi aussi je la veux!!

    elle est trop "mimi" ;)

    Véronique L

    RépondreSupprimer
  4. trop trop belle cette trousse... et la poupée!!!!! comment fait-on lorqu'on a pas des doigts de fées? c'est frustrant...;-((
    Corinne74

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme9:04 AM

    Elle est vraiment charmante ! ! ! Vivement la fin du mois(quoique, en entamant des discussions avec mon bas de laine.....!!!!!)
    ElisabethB

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)