16 mai 2005

Dans mon jardin.......


il y a un endroit que j'aime particulièrement, où je me pose pour boire une tasse de thé quand les cieux normands sont cléments et pour y feuilleter mes dernières découvertes comme ces deux jolis livres ramenés de St Hippolyte du Fort. C'est mon banc de fée... On y a déposé trois noix pour Capitaine Flamme, l'écureuil facétieux qui nous rend visite tous les jours. Un vrai petit paradis en somme !!!!!


Virginie

ps : il faut que je vous explique que la variété de fée brodeuse à laquelle nous appartenons, Virginie, Marie-Ange et moi est totalement dingue de livres : et que, quand un titre échappe aux investigations des unes, l'autre se charge de le dénicher et de susciter l'envie de l'avoir : le livre sur les Oiseaux de mon jardin m'avait échappé : Virginie l'a reperé à St Hippolyte et bien sur je l'ai acheté aussi. Et c'est tout le temps comme ca...
Marie

1 commentaire:

  1. et dans ce livre sur les oiseaux je crois qu'il y a plein de nichoirs à faire ou "faire faire", un regal........ quant à votre banc, je confirme c'est bien un banc de fée(s) corinne74

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)