16 mai 2005

Dans mon jardin.......


il y a un endroit que j'aime particulièrement, où je me pose pour boire une tasse de thé quand les cieux normands sont cléments et pour y feuilleter mes dernières découvertes comme ces deux jolis livres ramenés de St Hippolyte du Fort. C'est mon banc de fée... On y a déposé trois noix pour Capitaine Flamme, l'écureuil facétieux qui nous rend visite tous les jours. Un vrai petit paradis en somme !!!!!


Virginie

ps : il faut que je vous explique que la variété de fée brodeuse à laquelle nous appartenons, Virginie, Marie-Ange et moi est totalement dingue de livres : et que, quand un titre échappe aux investigations des unes, l'autre se charge de le dénicher et de susciter l'envie de l'avoir : le livre sur les Oiseaux de mon jardin m'avait échappé : Virginie l'a reperé à St Hippolyte et bien sur je l'ai acheté aussi. Et c'est tout le temps comme ca...
Marie

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...