13 juillet 2005

14 juillet

A peine réveillé, Albert est déjà fin prêt pour la retraite aux flambeaux :)
Quand je brodais ce petit rat, j'écoutais Thomas Fersen en boucle, et particulièrement la chanson Juillet, d'où la légende de ce dessin :)
Bon 14 juillet à toutes !

Lily

6 commentaires:

  1. Anonyme8:15 AM

    Il est adorable ton Albert ! j'aime beaucoup !
    Momole

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7:22 PM

    bonsoir Marie-Ange cela fait longtemps que j'ai pris de tes nouvelles!ton petit Albert est adorable , j'ai commandé récement chez Marie tes marque-pages que je vais broder pour Antoine qui est un fan de lecture!!!!!!!!!!
    je vois que tu prends la relève de Marie des fées!!!c'est génial d'avoir de tes nouvelles et voir tes nouveaux modèles!!!!!!!!!
    je t'embrasse bien fort!!!!!!!
    stéphanie pour angèle et cie

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme7:44 PM

    Bon 14 juillet à vous LILY ainsi qu'à ALBERT.

    Est-ce que la fiche de ce modèle existe ?

    Amitiés
    NADINE

    RépondreSupprimer
  4. Albert a lu vos gentils messages et il est tout fou :D
    Oui, la fiche existe, elle fait partie d'une série de douze dessins qui s'appelle "le rat du mois"

    RépondreSupprimer
  5. He is so sweet--very fitting for your holiday!!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme4:34 AM

    Trop mimi, cet Albert sans culotte!
    Bonjour austral aux fees brodeuses!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)