27 juillet 2005

Le jardin d'Edwina...


pour les impatientes qui l'ont apercu en cours de broderie à Saint Hippolyte du Fort et pour les curieuses qui n'y étaient pas mais qui aimeraient bien avoir un premier aperçu, un petit extrait du Jardin d'Edwina, le dernier bébé de Virginie ma talentueuse fée des jardins.
Oui, je sais il est tout petit cet extrait mais c'est exprès ( ici un smiley diabolique : je n'en ai pas sous la main mais faites comme si ) mais j'aime autant vous prévenir tout de suite : c'est à mon avis encore plus beau que tout ce qu'elle a proposé jusqu'ici ....

Marie
ps : pour celles qui sont nouvelles lectrices du blog il a été question de l'amusante genèse de ce modele dans un message de mai ou juin je sais plus (dans les archives en tout cas ! )
pps : il est fini mais pour le voir en entier, il faudra attendre fin août :-)

10 commentaires:

  1. Anonyme11:01 AM

    je fais le premier commentaire mais moi non plus Marie, je n'ai pas le smiley avec des yeux en forme de coeurs !!! que c'est joli.
    Bravo Virginie

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:10 AM

    l'apercu est petit mais prometteur!!! j'aime ces couleurs

    Bravo Virginie et Marie merci pour cet apercu

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:13 AM

    moi je suis sûre de me le commander!les couleurs sont somptueuses!j'ai hâte de voir l'intégralité de son chef- d'oeuvre!!!!!!!!Virginie a vraiment beaucoup de talent!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:24 AM

    grrrrr c'est prometteur, tentateur, engageant et rageant .... ma vie n'a pas assez de temps creux (smiley qui pleure les larmes de son corps) ! mais bon dieu que c'est beau ! Bravo Virginie (ben oui ! faut le dire)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme3:39 PM

    Argh !!! ça promet !!! jardin et merveilleux je sens, on en salive déja...!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme6:34 PM

    que c'est beau ! les couleurs sont superbes
    virginie, tu as un talent fou au milieu de toute ta gentillesse et ta modestie !

    RépondreSupprimer
  7. il est où le smiley qui :blush viiiiite !!!!!!!
    Merci à toutes pour ces beaux compliments.......je suis touchée.
    Virginie

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme7:46 AM

    Comme j'en ai vu une autre partie à St Hippolyte, je commence à avoir une idée plus précise de l'ensemble du jardin: je ne l'en attends qu'avec plus d'impatience!!
    Merci Virginie...
    Sourires,
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme8:40 AM

    Ca va être long d'attendre ! Quatre beaux oiseaux, un papillon, une libellule, des feuilles, des fruits ... et des couleurs hummm ! Valérie de Paris

    RépondreSupprimer
  10. The Garden of Edwina is very nice.

    Candice of Candices' Blog

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)