14 juillet 2005

Par une belle journée...

ensoleillée du 14 Juillet dans un petit village de Picardie , non loin d'Amiens(Condé-Folie précisément, joli nom , non ?) je termine mon Jardin d'Edwina auprès de deux brodeuses chères à mon coeur, ma mère et ma Lolo, amie de toujours, installées dans le jardin à l'ombre en écoutant une fantaisie autour de Vivaldi et de la musique Irlandaise traditionnelle , qui n'est pas dépourvue d'interêt et me donne des fourmis dans les jambes et une envie pressante de danser la gigue !!!!Vous connaissez ?
O'Stravaganza, une démarche originale, réussie et de très bon goût à mon sens, même si elle risque de faire dresser les cheveux sur la tête des puristes...Dans la même collection Mozart l'Egyptien n'est pas mal non plus et voici donc deux CD fort sympathiques à déguster en croisant les points.
Bon 14 Juillet à tous !!!
Virginie

1 commentaire:

Merci de votre participation :-)