26 juillet 2005

La folie des blogs

je me doutais bien en créant ce blog alors que les brodeuses françaises ayant fait cette démarche se comptaient encore sur les doigts d'une seule main que la situation ne perdurerait pas et que d'autres se lanceraient dans l'aventure ;)
Mais ça devient difficile maintenant de tout lire !!!
J'ai pour principe et je compte m'y tenir de ne mettre en liens que les blogs que je lis très régulièrement : au moins une fois par semaine et pour la plupart d'entre eux tous les jours.
J'adore m'accorder ces petites récréations de lecture et tous les blogs que je lis sont attachants ;)
mais il faut aussi que je travaille donc que je selectionne mes lectures : à regret car il y a surement bien d'autres blogs intéressants à parcourir qui ne figurent pas ici : ne m'en veuillez pas et si vraiment il vous semble que je devrais aller y faire un tour, n'hésitez pas à me donner l'adresse...
Marie

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...