26 juillet 2005

La folie des blogs

je me doutais bien en créant ce blog alors que les brodeuses françaises ayant fait cette démarche se comptaient encore sur les doigts d'une seule main que la situation ne perdurerait pas et que d'autres se lanceraient dans l'aventure ;)
Mais ça devient difficile maintenant de tout lire !!!
J'ai pour principe et je compte m'y tenir de ne mettre en liens que les blogs que je lis très régulièrement : au moins une fois par semaine et pour la plupart d'entre eux tous les jours.
J'adore m'accorder ces petites récréations de lecture et tous les blogs que je lis sont attachants ;)
mais il faut aussi que je travaille donc que je selectionne mes lectures : à regret car il y a surement bien d'autres blogs intéressants à parcourir qui ne figurent pas ici : ne m'en veuillez pas et si vraiment il vous semble que je devrais aller y faire un tour, n'hésitez pas à me donner l'adresse...
Marie

5 commentaires:

  1. Anonyme2:02 PM

    Oui, Marie, tu as raison ... quel temps fou il faut maintenant avec tous ces blogs ! Et je pense faire comme toi, limiter le nombre de liens ... même si j'en lis beaucoup ... trop ?
    j'ai comme toi, des blogs chouchous sur lesquels j'attends la mise à jour :-) mais j'aime aussi en découvrir de nouveaux ... la vie est dure quand même ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme2:05 PM

    Les voiles de l'ego, Marie, les voiles de l'ego !

    RépondreSupprimer
  3. typiquement inclassable ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme3:51 PM

    Supposons, Aggivessana, qu'il y ait un versant de montagne près duquel se trouve un village, une petite ville. Deux amis arrivent, la main dans la main, dans ce village ou cette petite ville, et s'approchent du pied de la montagne. Arrivé là, un des amis veut rester au pied de la montagne, tandis que l'autre veut la gravir jusqu'au sommet. Alors, l'ami qui est resté au pied de la montagne dit à celui qui est monté au sommet: "Mon ami, maintenant que vous êtes sur le sommet, que voyez-vous ? " L'autre répond: "Debout sur le sommet de la montagne, mon ami, je vois des jardins ravissants, des bois ravissants, des terrains ravissants." Cependant, l'autre dit: "C'est impossible! Cela ne peut être, mon ami, que vous voyiez des jardins ravissants, des bois ravissants, des terrains ravissants."

    L'ami qui était sur le sommet de la montagne, étant redescendu, ayant pris la main de son ami, le conduit alors au sommet et, lui laissant le temps de souffler, lui dit: "Maintenant, mon ami, maintenant que vous êtes debout au sommet de la montagne, que voyez-vous? " L'autre répond: "Mon ami, maintenant que je suis debout au sommet de la montagne, je vois des jardins ravissants, des bois ravissants, des terrains ravissants." L'autre dit: "Tout à l'heure, j'ai compris ce que vous avez dit: "C'est impossible! Cela ne peut pas être (...)" cependant, maintenant, je comprends ce que vous dites: "Je vois des jardins ravissants, des bois ravissants (...)". L'autre répond: "Mon ami, c'était parce que j'étais au pied de la montagne. Je n'avais pas vu ce qu'il y avait à voir."

    RépondreSupprimer
  5. anonyme, c'est une jolie parabole( bouddhiste ? )
    mais qui ne me convient pas :
    il n'y a pas qu'une montagne dans le paysage des blogs mais des centaines voire des milliers en haut desquelles on découvre probablement de nouveaux jardins et bois ravissants...et tout aussi probablement quelques abimes sans fond.
    Sans parler du risque de se perdre de vue soi-même à trop chercher à élargir son point de vue

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)