09 juillet 2005

Ma promenade du jour

C'était à Amiens, une ville pleine de charme que Virginie, la fée des jardins connait bien ;)
La cathédrale est très belle, mais pas facile à photographier (comme dit DH "la photo d'architecture, c'est ingrat" :) voilà le résultat :
Lily



5 commentaires:

  1. Anonyme7:29 PM

    Très jolies photos Miss Lily
    Patricia

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1:25 PM

    c'est comme MA cathédrale une merveille de dentelles de pierres !

    RépondreSupprimer
  3. Non Dom :), ce sont des restaurants dont les terrasses sont installées au bord de l'eau :)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme2:27 PM

    Ah, je connais bien Amiens!! J'y habite à 45 mn!
    Dom, non ce n'est pas une brocante, mais là c'est le quartier St Leu, ou s'alignent pas mal de restos et cela permet de pouvoir déjeuner dehors comme tu peux le constater. Et le petite fleuve qui coule le long, ce sont les petits bras de la somme, permet d'aller visiter en barque les famuex hortillonnages.
    Y as tu été, Lily??
    Les hortillonnages cela vaut coup d'être vus...
    @+, Anne R

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore visité les hortillonnages Anne, mais j'ai bien l'intention de le faire un jour :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)