05 juillet 2005

De ma fenêtre

J'ai pris cette photo de ma fenêtre hier matin, il faisait un temps typiquement normand avec beaucoup de vent :)

Cette année, je ne pars pas en vacances, car nous déménageons, et croyez-moi, un déménagement de sorcière ça n'est pas rien :)
Quand je vois toutes les choses entassées dans notre appartement au fil des années, je pense au
Grenier de Bella, un de mes dessins favoris

je sens que je vais vous mitonner quelque chose sur ce sujet pour la rentrée :))
Lily

5 commentaires:

  1. Anonyme4:52 PM

    demande à Mary Poppins qu'elle te donne un coup de main !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6:48 PM

    Comment quitter une aussi vue, la mer aux couleurs multiples de l'azur à l'émeraude et passant par le gris, elle peut être plate ou comme sur la photo avec "ses moutons", le vent,l'air.

    Ha nostalgie.....

    Bon déménagement et enménagement dans une demeure avec une vue sur l'océan....

    NADINE

    RépondreSupprimer
  3. Mary Poppins est déjà prise Christine :D, je vais plutôt demander à Hermione :)))

    Non, je n'aurai pas une aussi belle vue Martine, je ne verrai plus la mer...

    Merci Nadine :)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme2:46 PM

    quelle belle vue ! comme j'aime cet élément insoumis, surprenant, toujours beau qu'est la mer ou l'océan ....

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10:31 PM

    Que j'aimerais ouvrir ma fenêtre sur ce paysage tous les matins...!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)