01 juillet 2005

Bleu lagon ?

je ne brode guère en ce moment mais ca avance quand même un petit peu :
avant de partir sous des cieux qui n'ont rien de tropical un petit avant goût de la prochaine trousse :


Atmosphere très différente des précédentes comme vous pouvez en juger
J'espère pouvoir vous la montrer finie (en tout cas pour la partie broderie - à mon retour de Toscane
Je m'amuse beaucoup en la brodant -en partie parce-que je n'irais probablement jamais dans un endroit comme celui là ;)
Marie

3 commentaires:

  1. Anonyme1:20 PM

    je suis touchée d'amour, totalement conquise - elle est en effet très différente de ce que tu fais d'habitude mais vraiment, elle me parle !!! elle est beeeeeeelle !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3:46 PM

    Mais arreeeeete!! jenpeupu, moi, avec toutes ces trousses plus belles les unes que les autres!!! J'ai pas encore pris le temps de commander la trousse Manon que déjà tu nous en concoctes une totu aussi mmm... , dans un autre genre, mais qui me fait tellement penser à ma Narmelle! ;->>

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4:10 PM

    Ouahhhh!!!!! GReueueueueue!!!!
    9a va être dur d'attendre et je suis soulagée de ne pas avoir résisté pour rien à la tentation de manon. Hélas je ne brode pas vite alors trop de trousses ce serait un folie (de plus, dit quelqu'un de proche) mais là. Sniff ça me rapelle mes années tahitiennes et je serais ravie d'avoir une madeleine de plus à la maison.
    Merci Marie
    Hélène

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)