26 juillet 2005

Lily fait un essai


Albert est allé chercher le pain, et croyez-moi il a bien du mérite, car il fait un temps épouvantable en Normandie
Abracadabra ! J'essaie de le faire apparaître :)
Génial ! ça marche :)))
Lily

5 commentaires:

  1. ah tu vois que c'était facile :)
    En plus je suis contente que tu aies choisi Frenchie pour ton essai d'insertion de photo : il devrait plaire aux anglophones qui nous lisent ;) et moi j'ai un gros gros faible pour lui
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. J'hésitais entre Frenchie que j'aime beaucoup aussi et la pétanque :)

    C'est vrai que c'est vraiment facile :)

    Merci pour ton aide Marie

    RépondreSupprimer
  3. ah mais tu peux mettre aussi la pétanque :) C'est on ne peut plus de saison les parties de pétanque sous les platanes du sud...

    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme8:25 PM

    super rigolo!j'adore mais moi je commence à broder la fiche avec les musiciens dès que Marie me poste ma commande!!!!!!!!bravo marie-Ange!!!!!!!j'ai appris que tu avais déménagé j'espère que tu ne quittes pas la normandie quand même!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh! Where did you get that pattern for the French Rat! I love it. I would like to have that pattern. Where could I get it?

    There is a wonderful pattern from the UK of two rats cuddling together. It is called Chalk and Cheese, a DMC pattern. I have a picture of it on my blog.

    My daughter Camille has a pet rat named Marianne. Our rat doesn't wear little French clothes though.

    Candice of Candice's Blog

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)