21 juillet 2005

Un bien beau livre

J'ai encore craqué !
Cette fois c'est pour le charmant Langage des fleurs, les secrets de la broderie au ruban de l'Ecole Lesage :)
En fait ça n'est pas vraiment un livre, mais un coffret qui contient quarante modèles de fleurs toutes plus jolies les unes que les autres.
Je ne sais pas si je me lancerai un jour dans leur réalisation , mais feuilleter les fiches est déjà un grand plaisir, laquelle préférez-vous?
Moi mon chouchou, c'est le trèfle.
Lily

4 commentaires:

  1. Anonyme11:26 PM

    Merci pour les références de ce nouveau livre, j'adore les modèles du 1° et là je sens que je vais encore craquer rien qu'à voir la couverture. La broderie au ruban est tellement agréable à faire. Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:13 AM

    pas encore craqué !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouille ! Ca c'est une tentation à laquelle je ne vais pas résister ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai acheté juste avant de partir en vacances ! Il est très beau !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)