17 juillet 2005

Première rose

Bientôt, je vais changer de maison, et même si je me réjouis d'être enfin chez moi, il n'est pas si facile de quitter un lieu où l'on a tant de souvenirs, après y avoir vécu longtemps...
Il va falloir apprendre à la connaître cette nouvelle maison, à l'apprivoiser :)

Je crois que j'ai commencé aujourd'hui, en taillant le rosier près de la porte d'entrée, il m'a semblé qu'elle était contente...
Voilà la première rose que j'ai cueillie

Lily


1 commentaire:

  1. Anonyme6:26 PM

    Comment ne pas tomber sous le charme, les pétales délicates, j'imagine son parfum.
    Un plaisir certain de franchir votre porte d'entrée. Peut-être qu'une fée la poser à cette endroit pour vous souhaiter la bienvenue LILY.

    nadine

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)