16 juillet 2005

Rencontre de fées

Hier, j'ai passé un après-midi délicieux en compagnie de la e des jardins, sur la terrasse ombragée de sa maman en Picardie.
Lolo, l'amie d'enfance de Virginie est venue nous rejoindre et toutes les quatre nous avons papoté broderie et chiffons autour d'une tasse de thé et de très bons gâteaux :)
Chacune avait apporté ses trésors, et Virginie
m'a montré son Jardin d'Edwina tout juste terminé, c'est un vrai bijou que vous découvrirez bientôt, il est plein de fleurs et d'oiseaux magnifiques, les couleurs sont lumineuses et subtiles comme dans tous les dessins de notre petite fée :)
J'ai très envie de le broder :)
DH m'accompagnait dans cette escapade picarde (Albert et les deux autres rats étaient aussi du voyage, ils ont sympathisé avec le nounours blanc de la fille de Virginie :) et il nous a photographié.
C'était vraiment une douce journée, qui a passé trop vite, j'espère que nous en aurons d'autres
...
Lily

2 commentaires:

  1. Anonyme12:37 PM

    Elles sont belles nos deux fées..
    Il en manque une que je verrais bientôt à Nice ! j'espère.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:55 AM

    Virginie : on peut pas en voir un ti bout du jardin d'Edwina ??? un tout petit bout ???

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)