30 juillet 2005

Mon ouvrage du jour


Comme me le disait récemment mon amie Armelle, déménager c'est l'occasion de se défaire de choses qu'on n'aime pas, et aussi de retrouver des des objets dont on avait oublié l'existence :)
C'est ainsi qu'hier j'ai remis la main sur un kit DMC junior tombé derrière un meuble :)
Je ne suis pas très forte en couture (c'est un peu comme pour la cuisine :D ), mais comme il y avait marqué sur la pochette 7 ans et plus, j'ai pensé que c'était tout de même dans mes cordes
Voilà le résultat qui va faire la joie de ma petite fille

Lily

3 commentaires:

  1. Anonyme9:03 AM

    comment, pas très forte en couture et en cuisine ?! on parle de moi ?! lol
    elle est sympa ta bête porte bonheur marie-ange :-)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1:38 PM

    mimi cette coccinnelle !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très mimi Marie-Ange , bravo!!!j'adore les coccinelles !!!!
    Virginie

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)