11 juillet 2005

Tout juste terminé

Un étui pour mon ordinateur de poche
J'ai choisi un dessin de Prairie Schooler qui est un de mes créateurs préférés,
la doublure est en soie beige rosé
C'est un bien petit ouvrage, mais je suis toute contente du résultat :)
Lily

7 commentaires:

  1. Anonyme8:14 PM

    Magnifique cet étui Lily !!!! j'adore !!!!
    Momole

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi un ordinateur de poche??????????????? ;-)
    PS (le PS normal pas Prairie schooler) jouliiiiii ce petit motif

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:22 PM

    Pour un peu je m'achèterais un Palm rien que pour avoir un si joli étui...Bravo Lily ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:43 PM

    Rhaaa j'adore ce petit modèle !!! il est trop jouliiii...!!!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme2:47 PM

    Très jolie pochette, les modèles de Prairie Schooler ont toujours un charme fou ! Véronique 75

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme5:15 PM

    Très joli cet étui PS. Lily, Mais comment tu fais pour broder et déménager en même temps ?
    Patricia

    RépondreSupprimer
  7. Le vrai déménagement n'aura lieu que fin août Pat :)
    Pour le moment avec DH je trie, et je fais des cartons, mais pas question d'abandonner la broderie, mon bazard de fée ne sera emballé qu'à la dernière minute :))

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)