29 juin 2005

dans 10 jours...

je pars en vacances et je mets le cap sur la Maremme (c'est en Toscane ) pour ne revenir qu'au bout de 15 jours pour une petite semaine avant de filer dans l'Aveyron pour un peu plus de deux semaines cette fois !
Autrement dit, si vous avez envie de quelques petites choses, il faut vous dépêcher de le dire sinon il vous faudra attendre la semaine du 25 juillet - pendant laquelle je traiterai les demandes arrivées durant les deux semaines précédentes et bien entendu celles arrivées durant cette semaine là - voire le 18 aout.

Le blog restera quant à lui ouvert tout l'été : mes deux fées chéries Marie-Ange et Virginie ont les clés comme vous l'avez remarqué et, coup de chance, elles ne partent pas aux mêmes dates ;-)
Marie

3 commentaires:

  1. Anonyme8:52 PM

    Par avance bonnes vacances en Italie, moi vais découvrir l'Aveyron cet été avec ma moto. De retour fin août je découvrirais une MARIE bronzée avec plein de bonnes idées et des nouvelles créations.
    Merci de nous ravir autant.
    NADINE

    RépondreSupprimer
  2. Lucky you! Have a wonderful sunny vacation!! Ahh, Tuscany!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:52 AM

    Moi aussi Marie je vous souhaite de très bonn vacances, hum la Toscane ...
    Revevez nous très en forme et à bientôt donc
    Amicalement Sylvie de Tours

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)