13 juin 2005

Aujourd'hui...

c'est la Saint Antoine et l'occasion pour moi de vous montrer un de mes achats livres de la semaine dernière - il n'a pas été le seul ;-D, soupir..., un très joli ouvrage sur un personnage que j'affectionne particulièrement - c'est peut-être à cause de lui que j'ai prénommé un de mes fils Antoine - avec une multitude d'images d'archives et de documents qui en rendent la lecture particulièrement attrayante et émouvante.

Virginie

1 commentaire:

  1. Je l'acheterai pour les vacances.
    L'homme m'intéresse: complexe assurement -c'est ce qui m'intéresse ! et son Petit Prince a tellement nourri mon imaginaire : j'avais eu pour un anniversaire le livre ET le disque enregistré par Gérard Philipe et j'ai longtemps écouté l'un en boucle tout en feuilletant l'autre ou en dessinant des petits princes et des renards :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)