09 juin 2005

Une très belle idée

dont le résultat est à admirer sur le blog de Virginie (le fil d'Ariane) :
un échange (swap) en duo d' initiales brodées dont le résultat est tout à fait remarquable.
Ca donne très envie de faire pareil non ? En tout cas, moi ca me séduit beaucoup, d'autant que cela rejoint un peu l'envie de mêler techniques de scrap et broderie qui me taraude depuis quelque temps. Et puis j'aime aussi beaucoup l'idée de ce travail en duo où chaque contribution interfere sur l'ouvrage de l'autre qui garde cependant quand même la main au final sur le résultat visuel ce qui n'est pas le cas dans les RR où la composition est figée.

Marie

4 commentaires:

  1. Anonyme11:13 AM

    C'est vraiment superbe en effet ! et effectivement ca donne envie de faire la même chose ... il n'y a plus qu'à trouver des "binômes"
    Alors si le coeur vous en dit, ...

    Patsi

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:30 AM

    très belle idée!!! le résultat est splendide.
    Véro L

    RépondreSupprimer
  3. tout de suiiiiiiiiiiiiiiiite enfin pas tout à fait mais presque :)
    Patsi, je suis sure que vous allez trouver très vite une partenaire mais il faudrait laisser vos coordonnées ici ou les envoyer par mail pour être identifiée

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme8:37 PM

    merci Marie ;o)
    j'apprécie ton lien vers mon blog parce qu'il permet de rendre hommage au fabuleux travail de Véro ! et dieu sait qu'elle fait des choses splendides !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)