29 juin 2005

Les reglettes trie-fils

sont menuisées comme je vous l'ai dit la semaine derniere mais il fait si chaud à Lyon que l'étape finition (vernis mat) a du être retardée.
En conséquence, soit vous patientez encore (jusqu'au 20 aout ) , soit j'envoie à celles qui le désirent les réglettes " brutes "
Qu'en pensez vous sachant que le prix unitaire pour l'objet brut est de 8 euros ???

Marie

13 commentaires:

  1. Anonyme6:55 PM

    Moi, j'attendrai la rentrée car je les préfère vernies ces jolies reglettes.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:59 PM

    Moi j'en veux bien une de chaque. Comme ça je n'aurais pas à attendre trop longtemps:)))
    Elles sont sur le site?
    Hélène

    RépondreSupprimer
  3. non, elles ne sont pas encore sur le site :
    mais en attendant qu'elles y soient c'est possible de les commander quand meme en ligne : suffit de m'envoyer les infos avec un panier vide en indiquant en remarques la nature de l'article commandé :-)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:14 PM

    En ce qui me concerne, je vais attendre le 20 Août avec un joli vernis !!!!
    ElisabethB

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme6:03 AM

    Moi aussi, j'attendrai la rentrée, et le marquoir révé de Lady Rowena, dont Virginie nous a mis l'eau à la bouche à St Hippolyte, pour commander les deux en même temps!
    En attendant, bonnes vacances, Marie!
    Sourires,
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme10:12 AM

    mais c'est peut etre pas mal bien brut ?!
    dilemme dilemme ......

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme2:22 PM

    euh Armelle sois sympa et craque aussi je commence à culpabiliser à mort:))
    bois brut et trousse Manon...
    Hélène

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    j'ai fait passer ma commande au nom de Laure PM, j'espère que c'est bien arrivé car je n'ai pas eu de confirmation par mail.
    Merci il me tarde de la recevoir.
    Laure

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme12:17 PM

    Bonjour,
    Moi non plus je n'ai pas eu de confirmation de ma commande.
    J'espère que ça a marché.
    Hélène

    RépondreSupprimer
  10. oui, merci mais il n'y a pas de réponse automatique et je n'ai pas toujours le temps de confirmer rapidement

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme1:56 PM

    Je viens de recevoir ma reglette brute. Elle est à la hauteur de mes espérances... il ne reste qu'à attendre celle vernies
    HélèneP

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. on voit pourtant bien la taille du dit objet sur les photos que j'ai mises sur le blog ? J'ai pris soin de mettre un dé ou des ciseaux à coté pour situer l'échelle ?
    Et quand à la fonctionnalité, c'est fait pour ranger les fils triés d'un petit ouvrage et sa taille est faite pour etre rangée dans une petite trousse de brodeuse.
    Quel autre usage esperiez vous en faire ?
    A la rentrée j'en aurais aussi de plus grandes (à peu près le double de hauteur )
    De toute facon, pas de problemes; retournez là dans une enveloppe bulle et je vous ferai un avoir
    Marie

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)